Madame Rona Whissell de Chénéville est décédée paisiblement le mercredi 30 août 2017 à l’âge de 83 ans. Épouse de feu Rosario Bois, fille de feu Edmond Whissell et de feu Bertha Wilburn. Elle était la mère bien-aimée de Lyne (Richard), Pauline (Benoit), Micheline (Roger), Suzanne (Michel), Serge (Josée) et Alain (Nicole), la grand-mère adorée de 11 petits-enfants et l’arrière-grand-mère de 14 petits-enfants, la chère sœur de Shirley (Marcel) ainsi que la belle-sœur de Madeleine (feu Lionel) et Nicole (feu Richard). Elle fut prédécédée par ses deux fils : Maurice et Daniel ainsi que par plusieurs frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs . Elle laisse également plusieurs neveux, nièces et ami(e)s. Un merci spécial au Dr Maxime Chabot, au gaspésien, au gars du Pontiac et à Anick de l’Hôpital de Buckingham pour vos excellents soins. Un merci sincère aussi à Annie, Alain et Valérie de la Résidence La Mère Poule pour votre dévouement et l’amour donné à notre mère, vous êtes des anges ainsi que tous vos résidents.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616, le samedi 9 septembre 2017 à compter de 10 h. Une cérémonie aura lieu en la chapelle du complexe funéraire la même journée à 11 h.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Résidence La Mère Poule, 30, rue Maillé, Chénéville, QC J0V 1E0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec