villeneuve-fleurette-webLes familles Charron et Villeneuve ont le regret de vous annoncer le décès de Madame Fleurette Villeneuve Charron.  Elle est décédée paisiblement le 22 avril dernier à l’Hôpital de Buckingham à l’âge de 83 ans et 11 mois.  Elle était l’épouse de feu Yves Charron, fille de feu Jules Villeneuve et feu Liliane Labrosse.  Elle laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Timothy Andrade), Francine (Robert Lepage), Martine (André Corbeil), Mireille (Richard Désormaux), Mario (Isabelle Turcot), Guy (Danielle Mantha) et Dominique (Chantal Thérrien), 14 petits- enfants et 7 arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs, Juliette (Fernand Langlois), Philippe (Joan Lefebvre), Rolland (Solange Lagacé), Lucille (Eugène Deschamps), Paul, Mariette et Diane (Richard Brien). Lui survivent également une belle-sœur, Madame Yolande Charron Gagnon et de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines et ami(e)s.  Elle fut précédée par deux de ses enfants, Alain et Marie.

La famille invite parents et ami(e)s au Complexe funéraire familial de la Petite- Nation, Shield et Berthiaume, 101, rue principale Saint-André Avellin, Québec, J0V 1W0, le vendredi 25 avril de 14h à 17h et de 19h à 22h ainsi que le samedi 26 avril à compter de 9h30.  Les funérailles auront lieu à l’église de Saint-André-Avellin le samedi 26 avril à 11heures suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

La famille désire remercier le personnel du 3ième étage de l’hôpital de Buckingham pour les bons soins prodigués à notre mère ainsi que vos sourires et vos paroles encourageantes et aussi le personnel du 2ième du CHSLD de la Petite-Nation et Dr. Stéphanie Thomassin.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don au CHSLD de la Petite-Nation, 14 rue Saint-André, Saint-André-Avellin, Québec J0V 1W0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez le site internet : www.mfshieldberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Ontario, Quebec