tremblay royal - web

La famille Tremblay à le regret de vous faire part du décès de Monsieur Royal Tremblay, un homme spécial et humble, un grand combattant décédé le 29 juin après un long combat contre la maladie à l’âge de 79 ans.  Il était le fils de feu Esdras Tremblay et de feu Marie-Thérèse Guindon.  Il laisse dans le deuil ses deux fils, Clément et Mario. Il était le grand père-adoré de Anne, Mélany, Marilyn et Raphael et l’arrière grand-père de Tristan, Alicia, Noémie, Loïc, Xavier et  Logan ainsi qu’une bonne amie Cécile.  Le cher frère de Donat, Lucie, Gisèle et Francine.  Il fut prédécédé par Corinne.  Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines.

La famille accueillera parents et ami(e)s au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616, le samedi 20 juillet 2013 à 13 h.

Les obsèques auront lieu en la Chapelle du complexe funéraire le samedi 20 juillet 2013 à 14 heures.

La famille aimerait remercier le personnel infirmier du CHSLD de la Petite-Nation pour les bons soins prodigués.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Société Alzheimer de l’Outaouais québécois, 380, boulevard St-Raymond, Gatineau, Qc, J9A 1V9.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet

www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec