thomas nicole journaux

Madame Nicole Thomas de Montebello est décédée le vendredi 20 décembre 2013 à l’âge de 65 ans.  Elle était la fille de feu Arthur Thomas et de feu Antonia Papineau; elle laisse dans le deuil ses cousins: André Thomas (Nicole), Yvon Thomas (Huguette ), sa cousine: Lise Prud’Homme (Jean-Guy ), ses petit(e)s-cousin(e)s, ainsi que plusieurs ami(e)s tout particulièrement Cécile et Danielle.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

Les obsèques auront lieu en la chapelle du complexe funéraire le vendredi 31 janvier 2014 à 14 heures.  La famille sera présente à la chapelle à compter de 13 h 30 pour recevoir vos condoléances.  Inhumation au printemps.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer et/on au Club des petits déjeuners.
Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec