st-pierre_jean-louisMonsieur Jean-Louis St-Pierre de Saint-André-Avellin est décédé le 1er janvier 2012 à l’âge de 77 ans.  Il était le tendre conjoint de Nicole Marion, le fils de feu Louis St-Pierre et de feu Adèle Dubé; le cher frère de Thérèse St-Pierre Gagné.  Il fut prédécédé par Louis-Ernest, Maurice, Gérard, Berthe, Marcelle, Odette et Madeleine.  Il laisse dans le deuil des gens bien proches de lui, Chantal (Luc), Claude (Louise) et Patrick.  Lui survivent également des neveux et nièces.

La direction des funérailles à été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume Inc. 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

Les obsèques auront lieu à la Chapelle du complexe funéraire le samedi 7 janvier 2012 à 14 heures.  La famille sera présente à la chapelle à compter de 13 h 15 pour recevoir vos condoléances.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à l’Association pulmonaire du Québec, 222-855, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC, H2L 9Z9 et/ou à la Fondation CLSC CHSLD de la Petite-Nation, 14, rue Saint-André, Saint-André-Avellin, QC, J0V 1W0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez-le819-983-6865 ou visitez notre site Internet

www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec