st-denis-vincentLa famille St-Denis a le regret de vous annoncer le décès de M. Vincent St-Denis décédé paisiblement à la maison le 24 mai 2014 à l’aube de ses cent ans. Il était le fils de feu Alphonse St-Denis et de feu Azéla Corbeil. Il laisse dans le deuil sa famille d’accueille, Carole St-Denis et son conjoint, Réjean Martel. Il laisse également une belle-sœur, Yvette Lacoste (feu Olier St-Denis) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousin(e)s, parents et ami(e)s. Il fut prédécédé par ses frères : Denis et Olier et ses sœurs : Anita, Rosette, Claire, Jacqueline, Marielle, Camille et Marcelle. 

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616. 

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Le service religieux aura lieu le vendredi 30 mai 2014 à 11 heures en la paroisse St-Angélique au 292 rue Papineau à Papineauville. La famille recevra les condoléances à l’église à compter de 10 h 30. 

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur du Québec. Toute la famille St-Denis désire remercier Yvette St-Denis Lacoste et Carole St-Denis (Réjean Martel) pour toutes les belles années offertes à Vincent en lui offrant un milieu de vie familiale exceptionnel. 

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec