rioux mozart web

Monsieur Mozart Rioux de Saint-André-Avellin est décédé le lundi 21 janvier 2013 à l’âge de 71 ans. Il était le tendre époux de Pauline Authier Rioux; fils de feu Lucien Rioux et de feu Hélène Bérubé; le père bien-aimé de Dre. Marie-Claude et Isabelle (Claude Nantel); grand-père adoré de Maxim Chartrand; cher frère de Réginald, Marc-André, Danielle, Rachel et Huguette.  Il fut prédécédé par un petit fils Kevin Chartrand ainsi que deux soeurs; Sylvianne et Yolande.  Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et amis. La famille désire remercier les médecins et le personnel du 3e étage du CSSS de Papineau.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec, (819) 983-6616.  Les obsèques auront lieu en l’Église de St-André-Avellin le samedi 9 février 2013 à 13 h. La famille sera présente à l’église à compter de 12 h pour recevoir vos condoléances.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à l’Association pulmonaire du Québec, 222-855, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC, H2L 9Z9.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Ontario