servant-hugue-journauxMonsieur Hugues Servant de Notre-Dame-de-la-Paix est décédé le mercredi 11 décembre 2013 à l’âge de 83 ans. Il était le tendre époux de Claire Lauzon; le fils de feu Francis Servant et de feu Louisa Major; le père bien-aimé de Marc (Roger Asselin) et le cher frère de Raymonde Quevillon, Huguette, Jacqueline et Mirette Servant. Il fut prédécédé par sa fille Christine, un frère, Yves Quevillon et une soeur, Carmen Quevillon. Lui survivent également un filleul Jean-Pierre Gagnon, une filleule Johanne Lauzon, sa belle-soeur, Marie (Eudore), un neveu très cher, José Lalonde, ainsi que plusieurs belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, (819) 983-6616.

La famille invite parents et amis à la salle communautaire de Notre-Dame-de-la-Paix, 267, rue Notre-Dame, Notre-Dame-de-la-Paix, QC J0V 1P0, le vendredi 20 décembre 2013 à compter de 9 h. Les obsèques auront lieu en la salle communautaire de Notre-Dame-de-la-Paix le vendredi 20 décembre 2013 à 11 h. Inhumation au cimetière paroissial.

Un merci spécial à tout le personnel du 3ème étage du CHSLD Petite-Nation pour les très bons soins prodigués à M. Servant.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation des maladies du coeur du Québec, 109, rue Wright, Bureau 007, Gatineau, QC, J8X 2G7.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

 

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec