Monsieur Aurèle Sabourin de St-Jérôme, originaire de St-André-Avellin, est décédé le samedi 30 décembre 2017 à l’âge de 96 ans. Tendre époux de feu Rosanne Charlebois ; fils de feu Eugène Sabourin et de feu Délia Desjardins. Il était le père bien-aimé de Lucie (Gilles Drapeau), Lucienne (Jean-Pierre Poulin), Paulette (Jean Naud), Claudette, Lorraine (Jacques Mantha) et Diane (Michel Legault); le grand-père adoré de 15 petits-enfants; et l’arrière-grand-père de plusieurs arrière-petits-enfants. Il fut prédécédé par une fille Ginette (Réal Cossette) ainsi que par ses frères. Lui survivent également plusieurs neveux, nièces et ami(e)s. Un merci spécial à tout le personnel du 5ème étage du CISSS des Laurentides – Hôtel Dieu de St-Jérôme pour les excellents soins prodigués à M. Sabourin.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec, (819) 983-6616, le samedi 13 janvier 2018 à compter de 13 h. Une cérémonie aura lieu en la chapelle du complexe funéraire le samedi 13 janvier 2018 à 14 h. Inhumation au cimetière de St-André-Avellin.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec