rossignol claude cartes et registreMonsieur Claude Rossignol de Buckingham est décédé le mardi 2 octobre 2012 à l’âge de 80 ans.  Il était le tendre époux de Evelyne Demers Rossignol et le fils de feu Adélard Rossignol et de feu Aurise Roy; le père bien-aimé de Mario (Suzanne Leblanc); le grand-père adoré de Gaétan et Nathalie.  Il laisse dans le deuil deux belles-soeurs, Laurette Hotteet Monique Lacoste.  Il fut prédécédé par ses frères et soeurs, Jean-Bel (feu Reine-Aimée Gauthier), Annette (feu Germain Lamothe), Gaëtan, Florent (feu Adélina Blanc) et Idéal.  Lui survivent également plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.  Un merci spécial au personnel du Foyer du Bonheur de Gatineau pour les bons soins prodigués à M. Rossignol.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

La famille invite parents et ami(e)s au complexe funéraire le vendredi 5 octobre 2012 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 6 octobre à compter de 9 h 30.  Les obsèques auront lieu en l’Église de Saint-André-Avellin le samedi 6 octobre 2012 à 11 heures. L’inhumation au cimetière de St-André-Avellin.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation québécoise du cancer, Centre régional, 555, boulevard de l’Hôpital, Gatineau, Québec, J8V 3T4.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec