Monsieur Jean-Jacques Robinson de Papineauville est décédé le lundi 17 avril 2017 à l’âge de 85 ans. Tendre époux de Rita Lemieux Robinson; fils de feu Georges Robinson et de feu Irène Whissell. Il était le père bien-aimé de Serge (Christiane Périard), Jocelyn (Chantal Pilon) et Lyne (Sylvain Sabourin); le grand-père adoré de Steve (Julie Lacroix), Karl (Geneviève Bédard), Kevin (Isabelle Huet) et Danny; et l’arrière-grand-père de Mya-Rose, Maxim, Sofia, Emy et Amélia. Il fut prédécédé par sa sœur Jeanne-Alice (feu Jacques St-Denis) et ses frères: Rémi, Réginald et Réjean (feu Gervaise Morin). Lui survivent également plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s. Un merci tout spécial à l’équipe de la Résidence Le Monarque pour les excellents soins prodigués à M. Robinson ainsi que pour le support apporté à la famille.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616. Une cérémonie privée aura lieu en toute intimité à une date ultérieure.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec