QUIROUETTE: Marguerite of Hawkesbury

quirouette margueriteMadame Marguerite Quirouette de Hawkesbury est décédée le dimanche 27 décembre 2015 à l’âge de 91 ans. Elle était la tendre épouse de feu René Quirouette; la fille de feu Léonard Lavergne et de feu Flavie Cléroux; la mère bien-aimée de Lise (Paul Harrop) et Giles (Ginette Morin); la grand-mère adorée de Danny, Steve, Randy et Tish et de huit arrière-petits-enfants; la chère soeur d’Olive (feu Bill Elliot) et Marcel (Alice). Elle fut prédécédée par plusieurs frères et soeurs. Elle laisse également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et amis.

La direction des funérailles a été confiée au Salon Funéraire Familial Berthiaume, 416, rue McGill, Hawkesbury, Ontario (877) 632-8511. Un service aura lieu en la chapelle de la Résidence Prescott-Russell de Hawkesbury, le samedi 2 janvier 2016 à 14 h. La famille sera présente à la chapelle à compter de 13 h 30 pour recevoir vos condoléances.

Pour ceux qui le désirent des dons à la Société Alzheimer, C.P. 1852, Cornwall, Ontario, K6H 6N6 seraient appréciés.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (613) 632-1065 ou visitez notre site Internet www.salonfuneraireberthiaume.com

Share this Obituary:
Translate »