Monsieur Jean-Guy Prud’homme de Fassett est décédé le mardi 17 avril 2018 à l’âge de 73 ans. Tendre époux de Lise St-Denis; fils de feu Bruno Prud’homme et de feu Jacqueline Séguin. Il était le père bien-aimé de Yanick (Sonia Labranche) et Maude (Steve St-Denis); le grand-père adoré de Noémie et Nathan; et le cher frère de Margot (Gilles), Cécile (Gaston), Monique (Pierre), Pierre (feu Lise), Jacques (Ghyslaine) et André (Catherine). Il fut prédécédé par son frère Rock et sa soeur Paulette. Lui survivent également une belle-soeur Manon ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s. Un merci spécial à toute l’équipe de la Résidence Le Monarque pour les excellents soins prodigués à M. Prud’homme.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616. Les obsèques auront lieu en l’église Sainte-Angélique de Papineauville le vendredi 27 avril 2018 à 11 h. La famille sera présente à l’église à compter de 10 h pour recevoir vos condoléances. Inhumation au cimetière St-Fidèle de Fassett.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec