proulx francine webMadame Francine Proulx de Saint-André-Avellin est décédé le samedi 17 novembre 2012 à l’âge de 57 ans.  Elle était la tendre épouse d’Alain Rochon; la fille de Roger Proulx et de Lise Charrette; la mère bien-aimée de Sophie (Rémy), feu Mélanie, Maxime (Karine), Annie (Gino) et Jamy; la grand-mère adorée de Kamylia, Marc-Olivier, Coralie et Mahélie; la chère soeur de Gilles, Charles, André, Stéphane et Lucie.  Lui survivent Jacques Rousseau et Gilles Normand ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces et beaucoup d’ami(e)s.  Un merci spécial au personnels et bénévoles du CHSLD Petite-Nation pour les bons soins prodigués à Mme Proulx.

La famille vous accueillera au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André Avellin, Québec (819) 983-6616, le mercredi 21 novembre 2012 à compter de 9h30.

Les obsèques auront lieu en l’Église de Ripon, le mercredi 21 novembre 2012 à 14 heures.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation québécoise du cancer, 576, boul. de l’Hôpital, Bureau 3, Gatineau, QC, J8V 2S9.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec