prevost_liseMme Lise Prevost de L’Ange-Gardien est décédée le dimanche 1 avril 2012 à l’âge de 53 ans.  Elle était le tendre épouse de François Boucher; la fille de feu André Prevost et de feu Viola Joly; la mère bien-aimée de Josée (Pierre) et Annie (Daniel); la belle-mère de Francesca et André-Sébastien; la grand-mère adorée de Jonathan, Jérémie, Samuel, Mégane et Alexandre; et la chère soeur de Diane (Raymond), Gilles (Suzanne), Pierre et Michel (Josée).  Lui survivent également le père de ses enfants, Paul Chauret ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, oncles, tantes, cousins,  cousines, neveux, nièces et ami(e)s.  Madame Prevost à été employée du Mouvement Desjardins pendant plus de 35 années.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume Inc., 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

Les obsèques auront lieu en l’Église Ange-Gardien de Masson-Angers le samedi 21 avril 2012 à 11 h.  La famille sera présente à l’église à compter de 10 h pour recevoir vos condoléances.  Inhumation au cimetière Ste-Angélique de Papineauville à une date ultérieure.

Un merci spécial à Dre. Christine Daigle, Dr. Éric Forget ainsi qu’à tout le personnel du CLSC de Buckingham  et du CSSS de Papineau pour les bons soins prodigués.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à l’Association pulmonaire du Québec.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec