paradis margaret signets et registreMadame Margaret Paradis née Gosselin de Saint-Sixte, originaire de Québec, est décédée le mercredi 9 juillet 2014 à l’âge de 82 ans.  Tendre épouse de feu Jean-Jacques Paradis; Fille de feu Albert Gosselin et de feu Eva Harvey; Elle était la mère bien-aimée de Dominique et Marguerite (Christian); et la grand-mère adorée de Marc et Élizabeth.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.  Une cérémonie privée aura lieu à Québec à une date ultérieure suivi de l’inhumation au cimetière Mont Hermon de Québec.

Un merci spécial à tout le personnel du service des soins à domicile du CLSC Petite-Nation et au personnel du CSSS de Papineau pour les bons soins prodigués ainsi au personnel des 1001 Corvées pour les bons services rendus.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec