PAQUETTE: Tancrède originaire de Fort Coulonge

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Tancrède Paquette originaire de Fort Coulonge survenu entouré de sa famille le jeudi 10 mai 2018 à l’âge de 82 ans. Tendre époux de Gisèle Durocher; Fils de feu Donald Paquette et de feu Anna Labine; le père bien-aimé de Stephen «Steve» (Carole) et Denise (Denis) ainsi que le grand-père adoré de Cynthia, Sophie, Maude et Nicolas. Il était le cher frère de: Pernel (Lucille), feu Donald (Glenda), Léane (Jos), feu Jimmy (Norma) et Ronald (Jocelyne). Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, cousin(e)s, neveux, nièces, amis et anciens collègues de la Sûreté du Québec. Tancrède eu une brillante carrière au sein de la Sûreté du Québec qui débuta à Campbell’s Bay en 1956 comme agent patrouilleur, gravit tous les échelons jusqu’à directeur général adjoint à Partenais en 1977. Après sa retraite de la Sûreté du Québec, il fut conseillé pour le ministre de la Justice pendant 2 ans. La famille aimerait remercier le personnel de CLSC Vallée de La Lièvre (Buckingham), ainsi que la Résidence Le Monarque.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume. La famille invite parents et amis à la Maison funéraire Hayes, 195 rue Principale, Fort Coulonge, QC J0X 1V0 819-683-2011, le jeudi 31 mai de 19 h à 21 h ainsi que le vendredi 1er juin à compter de 9 h 30. Les obsèques auront lieu en l’église Saint-Pierre de Fort Coulonge le vendredi 1er juin 2018 à 11 h.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Résidence Le Monarque qui fait un travail remarquable avec les patients en fin de vie ainsi que leurs familles.

Share this Obituary:
Translate »