PAUL-ÉMILE MÉNARD

Décédé le 27 novembre 2012, à l’âge de 87 ans. Il était l’époux d’Yvette Sigouin et le fils de feux Fabiola Lévesque et Adélard Ménard. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils : Jean (Sylvie), Claude (Chantal), Yvon (Ruth) et Denis (Lise); ses huit adorables petits-enfants et onze arrières petits-enfants. Il laisse également ses sœurs Jeannette (Jean-Paul), Rhéa, Jacqueline et ses frères Réal (Rose-Annette) Bernard, sa belle-sœur Laurenza, sa cousine Lucie ainsi que neveux, nièces, et amis(es).

Il n’y aura pas de visite au salon et le service religieux aura lieu le samedi, 1er décembre 2012, à 11 h en la communauté Chrétienne du Saint Frère André (anciennement la paroisse Marie-Médiatrice) au 344, avenue Cyr, à Vanier.

Des remerciements, les plus sincères à l’équipe Bayshore, aux personnels du 6e étage de l’hôpital Montfort et du 5e du Centre Bruyère ainsi qu’au docteur Poliquin.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre Bruyère ou à la Société canadienne du cancer.

For more information about this obituary visit http://www.heritagefh.ca.

Filed Under: Ontario, Ottawa