MAURICE: Fernand de Saint-Rémi-d’Amherst

Monsieur Fernand Maurice de Saint-Rémi-d’Amherst est décédé le dimanche 27 janvier 2019 à l’âge de 77 ans. Tendre époux de Jocelyne Koury; fils de feu Aristide Maurice et de feu Rosa Carrière. Il était le père bien-aimé de Caroline (James) ainsi que le cher frère de plusieurs frères et sœurs. Il fut prédécédé par une sœur et cinq frères. Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousin(e)s, neveux, nièces et amis. Un merci spécial à toute l’équipe du 2ème étage de l’hôpital de Ste-Agathe pour les bons soins prodigués à M. Maurice.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616. Les obsèques auront lieu à la chapelle du complexe funéraire le samedi 9 février 2019 à 14 h. La famille sera présente à compter de 13 h pour recevoir vos condoléances.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, 50, rue Corbeil, Ste-Agathe-des-Monts, Québec, J8C 1X2.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

Share this Obituary:
Translate »