louis-seize-marie-ange-signMadame Marie-Ange Louis-Seize de Saint-André-Avellin est décédée le mardi 20 janvier 2015 à l’âge de 89 ans. Tendre épouse en première noces de feu Aimé Deschambault et en deuxième noces de Jean-Paul Legault.  Fille de feu Arthur Louis-Seize et de feu Germaine Raymond.  Elle était la mère bien-aimée de Pauline (Jean-Richard), René (Lucie) et Richard (Michèle); la grand-mère adorée de Kathie, Annie, Simon, Dominic, Josée, Éric, Nicolas et Émilie; l’arrière-grand-mère de 13 petits-enfants; et la chère soeur de Philippe (feu Yvette). Elle laisse dans le deuil les enfants de son conjoint Jean-Paul. Elle fut prédécédée par Jeannette, Éméla, Roger (Marie-Paule) et Adélard. Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec, (819) 983-6616, le samedi 7 février 2015 à compter de 13 heures.

Une cérémonie aura lieu en la chapelle du complexe funéraire le samedi 7 février 2015 à 14 h 30.

Inhumation au cimetière de Saint-André-Avellin à une date ultérieure.

Un merci spécial à tout le personnel du 3ème étage du CSSS de Papineau pour les bons soins prodigués à Mme Louis-Seize.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation des maladies du coeur du Québec, 109, rue Wright, Bureau 007, Gatineau, QC, J8X 2G7 et/ou à la Société canadienne du cancer, 5151, boul. de l’Assomption, Montréal, QC, H1T 4A9.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec