Madame Lorraine Levert (née Beauchamp) de Papineauville est décédée le vendredi 9 février 2018 à l’âge de 66 ans. Tendre épouse de Jean-Pierre Levert et fille de feu Jean Beauchamp et de Albina Renaud. Elle était la mère bien-aimée de Pascale (Marc-André Pepin) et la chère soeur de Johanne (Jean Legault), Ghyslain (Françoise Lamothe), Luc (Manon Dinel), Richard (Hélène Lalonde), Claudine (Michel Lacroix), Pierre (Monique Malo), Yves (Nathalie Brazeau) et Stéphane (Ginette Savard). Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, et ami(e)s. C’est dans le nord de la province qu’elle débuta sa profession d’infirmière pour continuer son travail inlassable auprès de ses nombreux patients au CLSC de la Petite-Nation. Tous se souviendront de sa générosité de coeur et de son dévouement sans bornes. Ses temps libres étaient consacrés aux voyages en compagnie de son amoureux Jean-Pierre. La famille désire remercier le personnel et les bénévoles de la Résidence Le Monarque pour les soins 5 étoiles prodigués à Lorraine tout au long de son séjour à la Résidence.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616, le vendredi 16 février 2018 de 14 heures à 17 heures. Une cérémonie aura lieu en la chapelle du complexe funéraire le vendredi 16 février 2018 à 17 heures.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec