legault-aline-web

Madame Aline Legault de Papineauville, originaire de Saint-André-Avellin, est décédée le vendredi 15 août 2014 à l’âge de 62 ans. Épouse en premières noces de Pierre Hébert et conjointe de feu Gaétan Brazeau ; fille de Loriano Legault et de feu Jeannine Mayer;
Elle était la mère bien-aimée d’André (Amilie Boyer), Nathalie (Éric Lajoie) et Stéphane (Annick Bard); la grand-mère adorée de Rebecca, Théolie, Marilie, Cloé, Noémie et Chloé; et la chère soeur de Donald (Lucie), Francine, Micheline (Serge), Johanne (Richard), Linda (Denis), Manon (René), Nicole (Jean-René) et Nancy (Gino). Lui survivent également une belle-fille, Nathalie Brazeau (Yves), ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec, (819) 983-6616, le mercredi 20 août 2014 à compter de 13 heures. 

Les obsèques auront lieu en la chapelle du complexe funéraire le mercredi 20 août 2014 à 14 h. Inhumation au cimetière de Saint-André-Avellin.

Un merci spécial à tout le personnel du 3ème étage du CSSS de Papineau ainsi qu’au Dr. Mulaja pour les bons soins prodigués à Mme Legault.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer, 5151, boul. de l’Assomption, Montréal, QC, H1T 4A9.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec