lavergne therese registre

Madame Thérèse Lavergne de Papineauville est décédée le 31 décembre 2011 à l’âge de 73 ans.  Elle était la tendre épouse de René Fournel; la fille de feu Eugène Lavergne et de feu Fabiola Dambremont; la mère bien-aimée de Francine (Richard), Johanne (Yves), Luc (Lynda) et Nathalie; la grand mère adorée de 7 petits-enfants et l’arrière-grand-mère de 5 arrière-petits-enfants ainsi que les enfants de son conjoint; la chère soeur de Royal (Madeleine) et Madeleine (feu Conrad).  Elle fut prédécédée par Colombe (feu Bernard) ainsi que le père de ses enfants, Léo Landriault.

 La direction des funérailles à été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

Un service privé a eu lieu.

La famille tient à remercier les membres du personnel du CHSLD de la Petite-Nation, 3e et 4e étagespour les bons soins prodigués à Mme Lavergne.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation du CHSLD de la Petite-Nation, 14, rue St-André, Saint-André-Avellin, Qc  J0V 1W0 et/ou à la Fondation québécoise du cancer, 576, boulevard de l’Hôpital, Bureau 3, Gatineau, Qc  J8V 2S9.

 Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez-le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec