larose-rousson-moniqueMadame Monique Larose Rousson de Saint-André-Avellin est décédée le mardi 17 juin 2014 à l’âge de 67 ans.  Elle était la tendre épouse de Michel Rousson; la fille de feu Armand Larose et de feu Thérèse Dupuis; la mère bien-aimée de Carl (Hélène) et Mathieu (Marie-Ève) ainsi que la grand-mère adorée de Camélia, Émy et Philippe Rousson, Jason, Cynthia et Jessica O’Reilly; la chère soeur de Johanne, Daniel, feu Michel, Richard, Yves, Huguette, Gilles et Ghislaine.  Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et amis.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

Les visites auront lieu au complexe funéraire le samedi 28 juin 2014 à compter de 10 heures.  Les obsèques auront lieu en l’Église de Saint-André-Avellin le samedi 28 juin 2014 à 14 heures.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer, 5151, boul. de l’Assomption, Montréal, QC, H1T 4A9.
Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec