laliberté benoit finalBenoit Laliberté est décédé le 13 décembre 2013 à l’âge de 96 ans. Il était l’époux de feu Clémence Bisson. Il laisse dans le deuil ses filles: Pierrette (Robert Pharand), Ginette (Norm Furlong), Louise et Diane. Il fut prédécédé par ses fils Roger (Ginette Bélisle)et Denis; une fille Micheline (Bernand Marcil); une petite-fille Johanne Pharand.  Il laisse également dans le deuil 13 petits-enfants, 25 arrière-petits-enfants et plusieurs arrière arrière-petits-enfants.  Il laisse aussi ses frères: Alphonse (Angeline), Mathias, Léo-Paul (Anita), Louis-Joseph (Pâqueline) et ses soeurs: Georgette et Gracia, une belle-soeur Yvette Marcotte ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel du 4e étage au CHSLC de la Petite-Nation pour les bons soins prodigués.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616, les visites auront lieu le vendredi 20 décembre 2013 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 21 décembre à compter de 9 h.

Les obsèques auront lieu en l’Église de Saint-André-Avellin le samedi 21 décembre 2013 à 11 heures.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits au Club des petits déjeuners du Québec et/ou à la Banque alimentaire de la Petite-Nation.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec