LABROSSE: Claire originaire de Saint-André-Avellin

C’est avec regret que nous vous annonçons le décès de Madame Claire Labrosse originaire de Saint-André-Avellin, survenu le dimanche 20 janvier 2019 à l’âge de 69 ans. Elle était la tendre épouse de Gilles Charron; la fille de feu Léonard Labrosse et de feu Raymonde Dupuis; la mère bien-aimée de Karine Charron; la grand-mère adorée de Tristan Mercier ainsi que la chère sœur de Louise (Germain), Nicole, Ginette (Philippe), Suzanne (Robert), feu Claude, Lorraine (Maurice), Cécile (Michel), Diane (Jean-Luc), Alain (Suzie), Lucie (Denis), Francine (Marcel), Andrée (Ghislain) et Line (Bernard). Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, oncles, tantes, cousin(e)s, neveux, nièces et amis. La famille désire remercier tout le personnel dévoué du 3e étage de la Résidence La Piéta pour les bons soins prodigués à Claire.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616. Les obsèques auront lieu en l’église de Saint-André-Avellin le samedi 26 janvier 2019 à 13 h 30. La famille sera présente à l’église à compter de 12 h 30 pour recevoir vos condoléances.

Pour sa grande implication envers la Société de l’Alzheimer de l’Outaouais, pour ceux et celles qui le désirent, des dons seraient appréciés.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

Share this Obituary:
Translate »