labonte_danielle

Mme Danielle Labonté de Fasset est décédée paisiblement à la suite d’un long combat contre le cancer, le vendredi 6 avril 2012 à l’âge de 64 ans.  Elle était la tendre épouse de Gaétan Labonté; la fille de feu Lucien Millette et feu Marie-Claire Lalonde; la mère bien-aimée de Benoît (Christian), Marie-Luce (Martin) et Catherine; la grand-mère adorée de Rosalie; la chère soeur de Raymonde (Diane), François (Roseline) et André (Estelle).  Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces et plusieurs ami(e)s.  Un merci spécial au Dre Louise Villemure et au personnel de la Maison Mathieu Froment Savoie.

 La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume Inc.,101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

Les visites auront lieu au complexe funéraire le jeudi 12 avril 2012 à compter de 9h30.  Les obsèques auront lieu en la Chapelle du complexe funéraire le jeudi 12 avril 2012 à 11 heures.  Inhumation au cimetière St-Fidèle de Fassett.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Maison Mathieu Froment-Savoie, 170, rue Sherbrooke, Gatineau, QC, J8Y 2L6.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet  www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec