hotte christianne - web

Madame Christiane Hotte de Gatineau est décédée le lundi 9 septembre 2013 à l’âge de 49 ans. Elle était la fille bien-aimée de feu Denis Hotte et de feu Cécile Courtemanche; la chère soeur de Diane (Daniel), Gilles (Caroll), Ginette Lucie, et Mireille (Gilles). Elle laisse aussi son filleul, Anthony Michaël ainsi que ses neveux et nièces: Julien (Andréanne), Stevens, Marie-Eve et Marc. Lui survivent également plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, ami(e)s et collègues de travail.

La famille invite parent et amis a venir les rencontrer au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616, le vendredi 20 septembre 2013 de 19 h a 22 h.

Une cérémonie privée en toute intimité de la famille aura lieu à une date ultérieure.  Un merci spécial à tout le personnel médical du département des soins intensifs du CSSS de Hull pour les excellents soins prodigués.  Merci aussi aux médecins de l’Hôpital Général d’Ottawa pour leur suivi depuis les onze dernières années ainsi qu’aux membres de la famille qui ont su accompagner Christiane avec courage jusqu’à la toute fin.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer, 5151, boul. de l’Assomption, Montréal, QC, H1T 4A9.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec