GIRARD BOYER: Carmen de Masson, originaire de Papineauville

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Carmen Girard Boyer de Masson, originaire de Papineauville survenu le samedi 17 novembre 2018 à l’aube de ses 86 ans. Elle était la tendre épouse de feu Archange Boyer; fille de feu Samuel Girard et de feu Eva Richer; la mère bien-aimée de Michel (feu Claire), Luc (Maryse), Mario (Carole) et Christiane (Michel); la grand-mère et l’arrière-grand-mère de plusieurs petits-enfants. Elle fut prédécédée par son fils Serge (Rachel) ainsi que plusieurs frères et soeurs dont Raymond et son épouse décédés dernièrement. Lui survivent un filleul Françoys, une filleule Andrée-Lyne, de nombreux beaux-frères et belles-soeurs, cousin(e)s, neveux, nièces et ami(e)s.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616. Le lundi 26 novembre 2018 de 13 h à 14 h 30. Les obsèques auront lieu en l’Église Sainte-Angélique de Papineauville à 15 h suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Société Canadienne du cancer.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

Share this Obituary:
Translate »