gauthier_jacques

Monsieur Jacques Gauthier de Namur est décédé au CHSLD de Saint-André-Avellin le mercredi 18 juillet 2012 à l’âge de 75 ans.  Il était le tendre conjoint de Madeleine  Lalonde; le fils de feu Josephat Gauthier et de feu Marie-Louise Molloy; le père bien-aimé de Brigitte, Nathalie (Sylvain) et Liette (Joël) ainsi que le beau-père de Claudette, Denis, Jacques et Alain; le grand-père ainsi que l’arrière grand-père de plusieurs petits enfants; le cher frère de Paul (Réjeanne), Évelyne et Yolande (feu Jean-Claude).  Il fut prédécédé par une soeur Adeline et un frère Marcel (Pauline).

 La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

Les visites auront lieu le vendredi 27 juillet 2012 de 9 h à 11 h.  Les funérailles auront lieu à la Chapelle du complexe funéraire de Saint-André-Avellin le vendredi 27 juillet 2012 à 11 h, suivi de l’inhumation au cimetière de Lachute.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation CLSC CHSLD de la Petite Nation, 14, rue Saint-André, St-André-Avellin, QC, J0V 1W0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec