gagné richard web

Monsieur Richard Gagné de Papineauville est décédé le mercredi 19 décembre 2012 à l’âge de 62 ans.  Il était le tendre conjoint de Jeannine Dumais; le fils de feu Paul-Émile Gagné et de feu Simone Beauvais; le père bien-aimé de Charles (feu Maria Meideros), Pascalle (Christian Dumouchel) et Cindy ainsi que les enfants de sa conjointe; le grand-père adoré de Julia; le cher frère de 5 soeurs et 4 frères.  Il fut prédécédé par 2 soeurs.  Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et amis.

 La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

 Les obsèques auront lieu à la chapelle du complexe funéraire de Saint-André-Avellin le lundi 24 décembre 2012 à 11 heures.  La famille sera présente à la chapelle à compter de 10 heures pour recevoir vos condoléances.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation du Centre hospitalier des Vallées-de-l’Outaouais, 116, boul. Lionel-Emond, Gatineau, Qc, J8Y 1W7.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec