Madame Brigitte Fournel de Gatineau est décédée le lundi 24 juillet 2017 à l’âge de 52 ans. Tendre épouse de François Parent; fille de feu Royal Fournel et de feu Monique Locas. Elle laisse dans le deuil ses enfants: Sabrina, Jonathan (Caroline Chénard) et Christine (Jonathan Auger); les enfants de son conjoint: Marie-Ève et Sébastien; ses petits-enfants adorés: Emma, Zackary, Félix-Xavier, Antony, Foster et Noémie; et ses soeurs: Patricia (Luc Laberge), Manon (Daniel St-Pierre), Roxanne et Claude (Alain Houde). Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s. Un merci spécial au Dre. Dallaire et tout le personnel du 4ème étage du CISSO de Papineau ainsi qu’à toute l’équipe de la Résidence Le Monarque, particulièrement au Dre. Louise Villemure, pour les excellents soins prodigués à Brigitte.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616, le lundi 31 juillet 2017 à compter de 10 h. Les obsèques auront lieu en la chapelle du complexe funéraire à 11 h. Inhumation au cimetière St-Félix-de-Valois de Chénéville.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec