fortin larouche johanne - webC’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Johanne Fortin Larouche, épouse de M. Bertrand Desfossés, qui nous a quittés samedi le 8 juin à l’âge de 52 ans à la Maison Mathieu-Froment-Savoie de Gatineau.  Elle était la fille de Madame Annette Simard et de feu Julien Larouche.  Elle laisse dans le deuil ses filles Pascale et Gabrielle Tremblay, sa mère Annette Simard (Raymond Desbiens), son époux Monsieur Bertrand Desfossés.  Johanne laisse également dans le deuil sa soeur Hélène Larouche (Bernard Langevin), André (Lyne Bourgeois) et Annie, son ami Marcel Guérette et sa filleule Marie-Eve Allard et particulièrement sa tante Claire Simard et son oncle Ghislain Girard. Le père de Pascale et Gabrielle, M. Robert Tremblay ainsi que ses frères et soeurs.  Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs autres parents et amis.  Un merci particulier à toutes les personnes du CLSC de St-André-Avellin et de la Maison Mathieu-Froment-Savoie pour les soins apportés et leur générosité.
La famille accueillera parents et amis à la résidence funéraire Complexe Funéraire de la Petite-Nation Shields Berthiaume inc. 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, 819-983-6616, vendredi le 14 juin de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h et le samedi le 15 juin à compter de 11 h. Une célébration sera tenue à 14 heures.  Une rencontre est également prévue au Saguenay, date et lieu seront communiqués prochainement.
Pour ceux et celles qui le désirent, des dons à la Maison Mathieu-Froment-Savoie seraient appréciés au www.canadon.org. Des cartes de dons seront disponibles également à la résidence funéraire.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez le site internet à l’adresse

www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec