forget-jonathan webMonsieur Jonathan Forget de Mont-Tremblant est décédé le dimanche 9 mars 2014 à l’âge de 30 ans. Il était le tendre conjoint de Sophie Lambert; le fils de Denis Forget et de Yollande Chartrand (Charles-Émile Raby); Jonathan est le papa bien-aimé et très fier d’un petit bébé à venir ainsi que le beau-père de Sébastien et Tommy. Il est le cher frère de Mathieu (Sabrina), Frédéric (Anabel) et Yanick (Michel). Lui survivent également ses beaux-parents, un beau-frère, une belle-soeur, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616, le samedi 15 mars 2014 à compter de 9 h.

Les obsèques auront lieu en l’Église de Saint-André-Avellin le samedi 15 mars 2014 à 11 h. Inhumation au cimetière St-Casimir de Ripon à une date ultérieure.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation québécoise du cancer, 555, boul. de l’Hôpital, Gatineau, QC, J8V 3T4.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec