forget_gertrude

Madame Gertrude Forget du Lac Simon est décédée le vendredi 25 mai 2012 à l’âge de 88 ans.  Elle était la tendre épouse de feu Lucien Bourret et la fille de feu Albert Forget et de feu Robertine Cyr;  la mère bien-aimée de Michel (Nicole Archambault) et France Bourret; la grand-mère adorée de Nathalie (Marc) et Annie (Eric) et l’arrière-grand-mère de Stéphanie, Michaël, Katy, Noëmie et Camille et la chère soeur de Georges et Gilberte.  Elle fut prédécédée par un frère, Rhéal et une soeur, Suzanne. Lui survivent également un beau-frère, une belle-soeur, plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

 La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

Une cérémonie aura lieu en la chapelle du complexe funéraire le vendredi 1er juin 2012 à 13 heures et la famille sera présente au complexe à compter de 12 h 30 pour recevoir vos condoléances.  Inhumation au cimetière St-Félix-de-Valois de Chénéville.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Société canadienne de la sclérose en plaques, 100-945, rue Wellington, Ottawa, Ontario  K1Y 2X5.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec