La famille Durocher a le regret de vous annoncer le décès de Maurice Durocher, ancien chef de police de Hawkesbury, le vendredi 26 janvier 2018 à l’âge de 86 ans. Il laisse dans le deuil sa chère épouse, Lucille Duplantie, avec qui il aurait célébré 65 ans de mariage cet été; ses sept enfants, Paul-André, Denis (Estelle), Denise (François), Richard (Lyne), Robert (Nathalie), Guy (Janick) et Yves (Dina); ses huit petits-enfants, Jean-François (Julie) et leurs enfants Béatrice et Louis-Philippe, Marc-André (Valérie), Dominic (Janine) et leur fille Amelia, Charles, Alexandra, Vincent, Luca et Ella. De ses onze frères et soeurs, Hervé (feu Aline), Liliane et Diane (Philippe) demeurent pour pleurer sa perte. Ses six belles-soeurs Duplantie et ses nombreux cousin(e)s, neveux, nièces et ami(e)s gardent aussi sa mémoire vivante. La famille aimerait remercier le personnel médical du centre de traumatologie de l’hôpital d’Ottawa (Campus Civic) pour les soins professionnels et personnalisés prodigués durant sa semaine d’hospitalisation, en particulier le Dr. Alexandre Bougie et les infirmières du centre.

La famille invite parents et amis au Salon Funéraire Familial Berthiaume 416, rue McGill, Hawkesbury, Ontario,(877) 632-8511, le mardi 30 janvier 2018 de 19 h à 21 h. Le service religieux aura lieu en la Paroisse Saint-Pierre-Apôtre de Hawkesbury, le mercredi 31 janvier 2018 à 11 h.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôpital Général de Hawkesbury ou à la Fondation Hôpital Ottawa (les centres de cardiologie et de traumatologie, en particulier). La famille apprécierait aussi des intentions de messe pour le confier à l’amour miséricordieux du Seigneur.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (613) 632-1065 ou visitez notre site Internet www.salonfuneraireberthiaume.com

Share this Obituary:

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Ontario

Flag Obituary

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Post Obituaries For Free

Please feel free to post the obituary of a loved one. There is no upfront or long term cost.It is completely free.

Funeral Home and Partner Login

Lost Your Password?
Translate »
MENU