La famille a le regret de vous annoncer le décès de Monsieur Marc-André Durocher de Montpellier, décédé le mardi 4 juillet 2017 à l’âge de 62 ans. Il était le tendre époux de Suzie Clément ; le fils de feu Roger Durocher et de feu Olive Parent ; le père bien-aimé de Dominic (Élisabeth) ainsi que le cher frère de Jocelyne (Réal Trudeau), Michèle (Pierre Leblanc), Suzanne (André Lavoie), François (Marie Aubin) et Benoit. Il laisse également sa belle-mère Viola Clément, ses beaux-frères Claude, Michel et Ghislain, ses belles-sœurs Johanne, Diane et Nicole ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, et ami(e)s. La famille désire remercier sincèrement tous les parents et amis qui ont été présents par leur accompagnement dévoué et leur support moral tout au long de cette difficile épreuve qu’est la maladie. Un merci spécial également à la Dre Mélanie Lacasse pour son humanisme et sa compassion ainsi qu’à tout le personnel de la Résidence Le Monarque pour les excellents soins prodigués à M. Durocher.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616, le samedi 15 juillet 2017 à compter de 13 h. Une commémoration en hommages aura lieu à la chapelle du complexe funéraire la même journée à 15 h.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer, 5151, boul. de l’Assomption, Montréal, QC, H1T 4A9 et/ou à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec