Monsieur André Durocher de Gore est décédé le lundi 9 octobre 2017 à l’âge de 78 ans. Tendre époux de Bernadette Marcelais; fils de feu Émile Durocher et de feu Juliette Lamouche. Il était le père bien-aimé de René; le grand-père adoré de Maude et Mathieu; et le cher frère de Claude (Thérèse Bédard), Armand (Jeannine Melançon) et Pierre (Lucette Couture). Il fut prédécédé par un frère Georges et un beau-frère Romuald. Lui survivent également un beau-frère Réjean (Thérèse St-Jean) ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s. Un merci spécial à tout le personnel de l’Hôpital de Lachute et de l’Hôpital Sacré-Coeur de Montréal pour les bons soins prodigués à M. Durocher.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec, (819) 983-6616, le lundi 16 octobre 2017 à compter de 10 h. Les obsèques auront lieu en l’église de Saint-André-Avellin le lundi 16 octobre 2017 à 14 h. Inhumation au cimetière paroissial.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer, 5151, boul. de l’Assomption, Montréal, QC, H1T 4A9.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec