dupuis-andré-webMonsieur André Dupuis de Saint-André-Avellin est décédé le mercredi 16 juillet 2014
à l’âge de 69 ans. Tendre époux de Mirèle Leduc; Fils de feu Eugène Dupuis et de feu Germaine Turpin; Il était le père bien-aimé de Nadine (Benjamin D’André) et Annie-Claude (Alain Labrie), le grand-père adoré d’Alex, Coralie et Maxim; et le cher frère de Jean-Guy (Danielle), Huguette (Jean-Claude) et Gilles (France). Il fut prédécédé par un frère Bernard (Aurélienne). Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

Monsieur Dupuis a été pendant plusieurs années directeur général du CHSLD-CLSC de la Petite-Nation, conseiller municipal à la Municipalté de Saint-André-Avellin et fut très actif au sein de plusieurs comités dans sa communauté.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec,(819) 983-6616, le samedi 26 juillet 2014 à compter de 12 heures.

Les obsèques auront lieu en l’Église de Saint-André-Avellin le samedi 26 juillet 2014 à 14 h 30.

Un merci spécial au personnel du 3ème étage du CSSS de Papineau, au Dre. Sylvie Charbonneau ainsi qu’à l’équipe du Dr. Gerald Batist de l’Hôpital Général Juif de Montréal pour les bons soins prodigués à M. Dupuis.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation de l’Hôpital général juif – Fond commémoratif André Dupuis pour la recherche contre le cancer, 3755 ch. de la Côte-Sainte-Catherine, Bureau A-107, Montréal, Québec, H3T 1E2.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec