dinelle-st-pierre-francisca

Madame Francisca Dinelle née St-Pierre de Chénéville est décédée le dimanche 12 octobre 2014 à l’âge de 86 ans. Tendre épouse de feu Raymond Dinelle ; Fille de feu Stanislas St-Pierre et de feu Émérencienne Neveu.  Elle était la mère bien-aimée de Michel (Chantale), Manon (Christian), Sylvie (Léo) et Christine (Émile); la grand-mère adorée de Marc-André, Mari Pier, Jonathan, Danny, Yannick, Francis et Cédric; l’arrière-grand-mère de Rosaly, Bianka, Antoine et Dylan; et la chère soeur de Denise (feu Victor) et Hector (Suzanne). Elle fut prédécédée par quatre filles, Christiane, Lucie, Linda, Aline et plusieurs frères et soeurs. Lui survivent également deux belles-soeurs, Armande et Valeda, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec, (819) 983-6616, le samedi 25 octobre 2014 à compter de 10 heures.

 
Une cérémonie aura lieu en la chapelle du complexe funéraire le samedi 25 octobre 2014 à 11 heures.  Inhumation au cimetière de St-Félix-de-Valois de Chénéville.

Un merci spécial à tout le personnel du 3ème étage du CHSLD Petite-Nation, au Dre. Sylvie Charbonneau et au Dre. Inès Laverdière pour les bons soins prodigués à Mme Dinelle.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation CLSC CHSLD de la Petite Nation, 14, rue Saint-André, Saint-André-Avellin, QC, J0V 1W0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec