DESJARDINS: Nicole de Papineauville

Madame Nicole Desjardins de Papineauville est décédée le lundi 10 septembre 2018 à l’âge de 63 ans. Tendre épouse, depuis 43 belles années, de Gilles Blais; fille de feu Omer Desjardins et de feu Yvette Clément. Elle était la mère bien-aimée de Martin et de Stéphanie (François Périard); la grand-mère adorée de ”Loulou” Louis-Olivier ainsi que de Jérémy et Olivier Périard; et la chère soeur de Claudette (Denis), Lise, Raynald (Lise), Hélène et Jocelyn (Marie-Jaëlle). Elle fut prédécédée par son frère Michel (Danielle) et sa soeur Marcelle (feu Paul-Émile). Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s. Un merci spécial à Mélina ainsi qu’à tout le personnel du 6ème et 7 ème étage du CISSSO de Gatineau pour les bons soins prodigués à Nicole.

La famille invite parents et amis à une rencontre en sa mémoire au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec, (819) 983-6616, le vendredi 14 septembre 2018 de 17 h à 20 h afin de lui rendre un dernier hommage.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation du cancer du sein du Québec, 1155, Boul. René-Levesque Ouest, bureau 1705, Montréal, Québec, H3B 3Z7.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

Share this Obituary:
Translate »