Monsieur Conrad Clément de Gatineau, originaire de Montebello, est décédé le mercredi 25 octobre 2017 à l’âge de 88 ans. Tendre époux de Bernadette Pronovost; fils de feu Albert Clément et de feu Léonna Labrosse. Il était le cher frère de Marielle, Gilbert (Marjolaine) et Lise (feu Yvelin). Il fut prédécédé par ses frères et sœur : Benoit (feu Colette), Jean-Louis (feu Bellange) et Gaby (feu Eddie). Lui survivent également plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s. Un merci spécial à tout le personnel qui a prodigué des soins à M. Clément dans les différents hôpitaux ainsi qu’à toute l’équipe de la Résidence Le Monarque pour les soins et le soutien dans les derniers moments.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616. Les obsèques de M. Clément auront lieu à une date ultérieure. Nous vous en garderons informé. Inhumation au cimetière Notre-Dame-de-Bonsecours de Montebello.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Résidence Le Monarque, 532, rue Notre-Dame, Montebello, QC, J0V 1W0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec