Madame Jeanne Charron Clément de Saint-Jérôme, anciennement de Saint-André-Avellin, est décédée le samedi 16 décembre 2017 à l’âge de 96 ans. Elle était la tendre épouse de feu Maurice Clément; la fille de feu Louis Charron et de feu Marie Gollain ainsi que la chère soeur de M. André Charron (feu Charlotte Bouchard). Elle fut prédécédée par un fils, Jean-Paul Clément et plusieurs frères et soeurs. Lui survivent également plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s. Un gros merci à Mme Rollande Martin, voisine d’en face pour toutes les belles attentions apportées à Jeanne. Elle était nos yeux et nos oreilles pour notre famille.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616, le mercredi 27 décembre 2017 à compter de 10 heures. Une cérémonie aura lieu en la chapelle du complexe funéraire le mercredi 27 décembre 2017 à 11 heures. Inhumation au cimetière de la Grotte à Saint-André-Avellin.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet ww.mfshieldsberthiaume.ca.

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec