Madame Francine Charlebois de Papineauville est décédée, suite à un long combat contre le cancer, le vendredi 29 septembre 2017 à l’âge de 62 ans. Tendre épouse de Marcel Carrière; fille de feu Réjean Charlebois et de feu Jacqueline Bertrand. Elle était la mère bien-aimée de Mathieu (Marie-Claude) et Fanny (François) ; la grand-mère adorée de Noah, Delphine et Édouard; et la chère soeur de Pierre (Sylvie) et Ginette (Sylvain). Lui survivent également son neveu et filleul Simon ainsi que plusieurs, beaux-frères, belles-sœurs, oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s. Elle sera également manquée par son petit chien Prince Henri qu’elle affectionnait particulièrement. Un merci spécial à Mme Louise pour le support apporté à travers la maladie pendant les sept dernières années. Merci également à toute l’équipe de la Résidence Le Monarque pour les bons soins prodigués à Mme Charlebois.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616. Une cérémonie privée aura lieu dans l’intimité à une date ultérieure.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Résidence Le Monarque, 532, rue Notre-Dame, Montebello, QC, J0V 1L0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec