chabot adrienne web

Madame Adrienne Chabot David de Chénéville, est décédée le lundi 18 mars 2013 à l’âge de 76 ans.  Elle était la tendre épouse de Jacques David ; la fille de feu Henri-Paul Chabot et de feu Marie-Anne Fournier; la mère bien-aimée de Fabienne (Jacques Legault), Robert (Carole Patriarco); la grand-mère adorée de Marie-Claude ainsi qu’un neveu bien précieux Sébastien; la chère soeur de Lucienne, Jeannette, Ginette, feu Lucie, Francine, Pierrette, Diane, Lucien, André, Roger et Michel.  Elle fut prédécédée par Thérèse et Adrien.  Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et beaucoup d’ami(e)s.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.

Les obsèques auront lieu en l’Église de Chénéville le samedi 6 avril 2013 à 11h 30.  La famille recevra les condoléances à l’église le samedi 6 avril 2013 à compter de 10h.

La famille tient à remercier le Dr. Pasquale Daniele et le personnel du CHSLD de la Petite-Nation, du CLSC de la Petite-Nation et le CSSS de Buckingham pour les bons soins prodigués à Mme Chabot. La famille tient également à remercier Lucien et Marcelle Chabot ainsi que Paul-André et Micheline David.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Fondation canadienne du cancer du sein, 20, rue Victoria, 6e plancher, Toronto, Ontario, M5C 2N8.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

Share this Obituary:

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec

Flag Obituary

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Post Obituaries For Free

Please feel free to post the obituary of a loved one. There is no upfront or long term cost.It is completely free.

Funeral Home and Partner Login

Lost Your Password?
Translate »
MENU