brazeau-jacquelin originale 2

Monsieur Jacquelin Brazeau de Longueuil, natif de Chénéville, est décédé le vendredi 21 mars 2014 à l’âge de 88 ans. Il était le tendre époux de Marcelle Quirion; le fils de feu Napoléon Brazeau et de feu Théona Gagnon; le père bien-aimé de France (Georges) et Nadia; le grand-père adoré de Karl-Frédéric, Hugo et Constance; et le cher frère de Germain (Annette).  Il fut prédécédé par plusieurs frères et soeurs.  Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces et ami(e)s.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec, (819) 983-6616, le samedi 5 avril 2014 à compter de 9 h 30.

Les obsèques auront lieu en l’Église St-Félix-de-Valois de Chénéville le samedi 5 avril 2014 à 14 heures.  Inhumation au cimetière paroissial à une date ultérieure.

Un merci spécial au personnel de la Maison Victor-Gadbois pour les bons soins prodigués à M. Brazeau.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la La Maison Victor-Gadbois, 1000, rue Chabot, Saint-Mathieu-de-Beloeil, J3G 4S5.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec