boucher-mariette-web

Madame Mariette Boucher de Fassett est décédée le dimanche 17 novembre 2013 à l’âge de 73 ans. Compagne de Marcel Laliberté et ex-conjonte de Luc Martel. Fille de feu Arthur Boucher et de feu Célanire Boucher. Elle était la mère bien-aimée de Marc, Jacinthe et Dominique (France); la chère soeur de Yvon (feu Lucille), Hector (Nicole), Angèle (feu Henri) et Jean-Gilles. Elle fut prédécédée par un frère, Robert (Johanne) et une soeur, Julia (feu Émile). Elle laisse également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec,(819) 983-6616

Les obsèques auront lieu en l’Église St-Fidèle de Fassett le samedi 30 novembre 2013 à 11 heures. La famille sera présente à l’église à compter de 10 heures pour recevoir les condoléances. Inhumation au cimetière paroissial à une date ultérieure.

La famille désire remercier le personnel du 3ième étage du CSSS de Papineau ainsi que le personnel des soins palliatifs du CHSLD Notre-Dame-de-la-Merci pour les excellents soins prodigués à Mme Boucher.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer, aux Amputés de guerre, ou à la résidence Le Monarque.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec