Madame Danielle Bouchard de Duhamel est décédée le dimanche 7 mai 2017 à l’âge de 66 ans. Elle était la tendre conjointe de Gilles Carrière et la fille de feu Léo Bouchard et feu Mariette Thivierge. Elle laisse dans le deuil les enfants de Gilles : François, Benoit et Julie; les petits-enfants de Gilles : Marc-Antoine, Thierry et Jacob; ses frères et soeurs : Pierrette (Gérald Falstreault), Pierre (Hélène Pilon) et Francine (Richard Paradis) et sa tante Thérèse Thivierge. Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, cousin(e)s, neveux, nièces et ami(e)s. La famille désire remercier tout le personnel de la Résidence Le Monarque pour tous les soins prodigués à Mme Bouchard.

La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616. Un rassemblement intime en famille aura lieu à une date ultérieure.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec