boekhout_louisLouis Boekhout (1919-2012).  Louis Boekhout du Lac-Simon est décédé paisiblement le lundi 9 janvier à l’âge de 92 ans. Il était le fils de feu Theodoor Boekhout et de feu Anna Maria Hey; le tendre époux de feu Charlotte Krzok et le compagnon bien-aimé de feu Rollande Labelle. Il laisse dans le deuil ses enfants: Roger (Myra), Irene (Gordon MacIntyre) et Peter (Nora), ses petits-enfants: Jennifer, Ian et Brenda et ses trois soeurs des Pays-Bas: Marjo, Trees et Tiny.  Lui survivent également neveux et nièces, plusieurs parents et ses nombreux amis.  Néerlandais d’origine, Louis a passé une partie de sa jeunesse en Indonésie. Il est arrivé au Québec en 1950 et vivait dans la Petite-Nation depuis 1970.  Artiste peintre et maître, sourcier et philosophe, Louis était un être cultivé, attachant qui aimait rire et réfléchir, aimé de ses élèves et de tous ceux qu’il connaissait et qu’il a entourés de sa bonne humeur et de sa sagesse.  Il est désormais dans notre mémoire, nos pensées et nos coeurs. La famille remercie le personnel du CLSC et du CHSLD de Saint-André-Avellin dont le professionnalisme et la prévenance ont adouci les derniers mois de la vie de Louis.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec, (819) 983-6616, le samedi 28 janvier 2012 à compter de 14 h. 

Une cérémonie à la vie aura lieu au même endroit à 15 heures.

Des dons à la Société canadienne de cancer seraient appréciés.

 Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec