blais-rodolphe-web

Monsieur Rodolphe Blais de Chénéville est décédé le vendredi 2 janvier 2015 à l’âge de 95 ans. Tendre époux de Gabrielle Pilon; Fils de feu Albert Blais et de feu Émilia Hayes.  Il était le père bien-aimé de Jean-Louis (Isabelle), Michelle (Richard), Albert (Ilona) et Daniel; le grand-père adoré de 6 petits-enfants; l’arrière grand-père de 9 arrière petits-enfants; et le cher frère d’Henri-Paul (feu Lucille) et Yvonne (feu Robert). Il fut prédécédé par plusieurs frères et soeurs. Lui survivent également plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, Saint-André-Avellin, Québec, (819) 983-6616, le vendredi 9 janvier 2015 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h.

 
Les obsèques auront lieu en l’Église Saint-Félix-de-Valois de Chénéville le samedi 10 janvier 2015 à 14 h. La famille sera présente à l’église à compter de 13 heures pour recevoir vos condoléances. Inhumation au cimetière St-Félix-de-Valois de Chénéville à une date ultérieure.

Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits aux Amputés de guerre du Québec, 1, Promenade Maybrook, Toronto, ON, M1V 5K9.

Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le 819-983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

For more information about this obituary visit http://salonfuneraireberthiaume.com.

Filed Under: Quebec